On apprend à se connaître ?



Salut à toi qui lit ces (quelques) lignes !

Avant tout , merci d'être là devant ton écran pour en savoir un peu plus sur moi, tu verras je suis passionnante ... ou pas, c'est à toi de voir. 

Je me prénomme Lola (ouais ouais ça veut dire "douleur" je sais), j'ai 19 ans, je suis une fausse rousse et je vis à Nice depuis 2010. 
Je suis en possession d'un BAC S et aujourd'hui je suis en première année de médecine (PACES pour les connaisseurs) en vu d'obtenir ma place en études de sage-femme. Bon soyons honnête, cette année ça ne passera pas pour moi donc je suis partie pour doubler ma PACES (youpi...). 
UPDATE : Apres pas mal de souffrance morale et de réflexion sur mon avenir j'ai décidé de me réorienter. Médecine est donc fini pour moi, je me lance maintenant dans une licence en sciences de la vie puis un master enseignant pour finir maitresse d'école. 

Je suis de nature extrêmement pipelette donc naturellement j'adore partager avec les autres et surtout discuter de tout. 
J'avoue que j'ai une grande obsession pour tout ce qui fait partie du domaine de la mode, du make up et de la déco (et de l'anatomie aussi). 

Le but de ce blog sera donc de se laisser aller et de partager au maximum toutes sortes de choses (bon plans, nouveautés, avis, humeurs, expériences, etc). J'aimerai bien aussi te faire découvrir ma si jolie ville d'adoption à travers mes adresses préférées, de jolies photos afin de mieux la connaître et qui c'est, peut être te donner envie de venir nous rendre visite :) 

Pourquoi Issa Lola ? Tout simplement que je me suis inspirer de cette belle expression que j'aime tant : "Issa Nissa" pour en faire Issa Lola, un clin d'oeil niçois quoi ! ;) 

Voilà pour les formalités, maintenant si je ne t'ai toujours pas agacer, je vais te parler un peu plus de ma personnalité (aller pas longtemps). 

J'arrive à me décrire sous ces mots là : persévérante, indépendante, têtue, curieuse et surtout très proche de ma famille. 

Du coup je sens que tu as envie d'en connaître un peu plus sur ma famille hein ? 
Simplement j'ai 2 soeurs ; une de 23 ans et une de 9 ans, bel écart oui, mais nous avons toute les 3 trois les mêmes parents. Mes parents justement, je les aimes plus que tout et je leur dois beaucoup. 

 J'ai un autre amour dans ma vie de 3 ans, magnifique, adorable, pleine d'amour, qui dort beaucoup, et ronfle beaucoup aussi, elle possède 4 pattes et un museau bien aplatit. Bon j'arrête avec le suspens tu l'auras bien compris je ne parle pas d'un enfant mais bien d'un chien. Elle s'appelle Paulette et c'est la plus belle bouledogue française du monde (oui je l'aime fort). Elle m'accompagne partout, surtout depuis que j'étudie chez moi elle ne me quitte plus. 

Je tiens aussi à dire que je suis très trèsssssssssss loin d'être parfaite sur beaucoup de points mais je n'ai absolument pas peur de parler de mes complexes donc mets toi à l'aise, je te parlerai comme à un(e) ami(e). 


Bon je crois avoir assez blablater là, même si j'ai encore pleins de choses à raconter je me réserve tout ça pour plus tard. 

Je te laisse quand même quelques photos pour que tu puisses poser un visage sur tout cela (pas de ma famille naturellement, sans leur accord) 

Je te fais pleins de bisous, et à bientôt dans un autre article ♡ ♡ ♡ ♡ (ce coeur est ma marque de fabrique haha) 

Lola ♡  





Commentaires

Articles les plus consultés

MY INSTAGRAM

MY INSTAGRAM
Follow me on Instagram : Issalola.leblog